Dance or Paradise

Mis à jour : 12 janv 2019

Rockabilly was her first love

Metal is her new life

Bunny has decided :

she is gonna create her own Rockabilly Metal band


When you marry Metal and Rockabilly

Les questions et idées se mélangeaient, comme un gros débat très mouvementé qui se déroulerait entre ses deux oreilles et dont les phases les plus cruciales seraient les seules méritant d’être couchées sur les bouts de papiers en face d’elle.


“What would be the perfect voice ?

I want it to sounds like Lemmy !

Some bass man ?

Nope, Some Double-Bass man !

Guitar ?

Just one, a great one

Drums ?

The best please

Others ?

Oh yes... A lot of others..."

Bunny s’adapta très rapidement au monde actuel et s'est mise à la recherche de l’équipe parfaite sur les réseaux pour commencer son projet le plus rapidement possible.


Difficile de se faire de nouveaux amis, mais heureusement pour elle le monde du metal est tout petit. Surtout à Paris, ou règne une certaine solidarité et les musiciens répondirent rapidement à l’appel, prêtant les uns après les autres leur confiance à ce personnage unique qui venait de les contacter et de les choisir pour créer une nouvelle aventure.





Là ou le temps semblait un ennemi pour beaucoup, Bunny en fit son allié. Elle transforma les jours en heures, en travaillant sur tous les plans en mêmes temps, graphisme, composition, mises en places, scénique, show... Tout était à faire, mais dans sa tête tout était déjà fait.



Bunny s’était fixée plusieurs objectifs,

mais l'un d’eux était plus difficile que les autres : Trouver un premier concert.


Le First Gig.


Celui qui fait trembler les pattes, grincer les quenottes, vibrer le cœur du musicien le plus talentueux...


Celui ou rien n’est joué et ou le public vous découvre pour la première fois sans savoir à quoi s’attendre.


Elle décida alors de participer au fameux concours ou elle avait découvert à peine un mois avant ce style musical mariant dragons et monstres sataniques... Effectuer un premier concert dans un tournoi de metal, ohhh oui, voilà un challenge qui plaisait à notre lapine !


Elle pris contact avec les organisateurs du concours qui furent particulièrement surpris par la demande. Surtout qu'à ce moment Bunny n'avait rien enregistré, elle n'avait que sa parole mais aucune preuve que son groupe existait vraiment.

Néanmoins il n’a pas fallu longtemps aux organisateurs pour comprendre qu’ils avaient devant les yeux un civet de qualité, et le challenge, quelque soit le résultat, pourrait être drôle à voir.

Le rendez-vous fut pris pour le vendredi 16 février.


Premier concert de Dead Bones Bunny.

La suite ? Vous l’avez vécu avec Bunny.


Le groupe a franchi les étapes les unes après les autres.

Prenant en taille, en impact et en force. Avec une équipe de plus en plus grande.

Permettant de présenter des spectacles toujours originaux et différents leur permettant d’aller jusqu’au Motocultor Festival en Août 2018.

Sur scène Bunny chantait et dansait, mais surtout, elle gérait tout le groupe, tous ses musiciens, du chanteur au photographe en passant par les ingénieurs son et lumière... elle donnait toute son énergie dans chacun de ces concerts.

Un véritable paradis. Jusqu’à...


© 2018 by Bunny Bones. All rights reserved by Dead Bones Bunny.

Contact : deadbonesbunny@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon